Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529273

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Détournements massifs de fonds à l'ART: Zo'o Zame mouillé jusqu'au cou VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est un nouveau scandale financier qui éclabousse les proches de Paul Biya. D'après les éléments de preuves fournis par l'ex officier Patrice Nouma, ce 30 juin 2020 Zo'o Zame a été piégé en plein centre de Yaoundé par les chinois. Il aurait commandé une voiture Mercedez class neuve, après un versement de 300 millions respectant ainsi "les accords de retro-commissions entre Zo'o Zame le directeur de l'ART et la compagnie chinoise Huawei pour un marché de 1 milliard 500 millions f cfa.

Dans cette nébuleuse affaire qui se déroule depuis des années au sein de l'agence de régulateur des TIC et Télécoms, des noms du plus haut sommet ont été cités notamment le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh, Justine, la nouvelle PCA de l'ART.

Patrice Nouma dénonce ces crimes financiers qui se déroulent sous l'ère et dont ses proches lui imputent la responsabilité tout en volant en sourdine en toute toute tranquilité des milliards des caisses de l'Etat camerounais. "Paul Biya est roulé dans la farine par ses proches depuis 38 ans", martèle Nouma.

Il a d'après lui les preuves qui atteste les détournements de fonds exorbitants à l'ART et dont il livre le rapport sur les crimes financiers de plus de 82 millions percus illégalement par le DG sur son salaire, ainsi que des avantages exorbitants à coup de millions dans cette vidéo ci-dessous.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter