Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 04Article 560261

General News of Friday, 4 December 2020

Source: camerounweb.com

Détournements des fonds de SCSI: Owona Nguini ridiculise Kamto dans une chanson

Martial Owona Nguini a pris sa plume pour dédier une chanson à son collègue le Pr Maurice Kamto.

Le désormais professeur titulaire s'est servi des reseaux sociaux comme à son habitude pour cette fois ridiculiser Maurice Kamto. Parodiant le morceaux "Nyama", Martial Owona Nguini se moque de l'audit lancé par les leaders du MRC pour voir plus clair dans la gestion des fonds de l’opération Cameroun Survie Survival Cameroon.


Voici la chanson de Owona Nguini à Kamto

"Si Je Vais Au Colloque Et Que Ça Nourrit Ma Famille ,Ça Va !!! Si Je Soutiens Lopaire Au NoSo Et Que Je Suis Prof -Titus C'Est Bon .Nous Tous On Falla La (Le) Nyama ,Personne Ne Yamo Le Ngueme - Ngueme.Si Mon Tonton Est Chef De Tontine Et Que Ça Nourrit Sa Famille ,Ça Va.
Si Mon Tonton Frappe Les Mboutoukou Avec Survivol Et Soigne Ma Tata Julie , C'Est Bon.Nous Tous On Falla Le Nyama-Nyama.Personne Ne Yamo Le Ngueme. ????????????????????????????"

Pr. Mathias Eric OWONA NGUINI.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter