Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 05Article 571582

Politique of Friday, 5 February 2021

Source: Actu Cameroun

Détournements de fonds de survie cameroon: André Luther Meka déshabille Penda Ekoka

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka affirme que Christian Penda Ekoka en bon Sawa qu’il est, a préféré se cacher après la publication du rapport de l’audit des fonds de l’initiative survie cameroun.

André Luther Meka n’est pas prêt de lâcher Maurice Kamto et son allié Christian Penda Ekoka. Depuis la publication de l’audit des fonds de l’initiative survie cameroun qui visait à lutter contre la pandémie du coronavirus, le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ne cesse de critiquer. Pour lui, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) et le fondateur du Mouvement Agir/Act ont fait une escroquerie aux camerounais. Et ils ont à leur actif, d’autres cas de vol.

Retrouvez ci-dessous la publication d’André Luther Meka
«l’escroquerie gros lot des jujubistes a fait Mota Penda s’est caché, en bon Sawa il évite la honte, l’agregé époux de diplomate tente de sortir de l’eau avec des justificatifs bidons. Sango pasto parrain de survivol brouille les pistes et la honte avec dix publications par jour. Le parti microfinance cofinext a à son actif:

– Le vol de l’argent de l’achat du bus



– Le vol de l’argent de Kamto TV

– Le vol des cotisations des entretiens de Kamto et ses insurgés à kodengui

– le vol bien que négligeable des perdiems de la consultation du mrc’ a l’immeuble étoile pendant les receptions pré dialogue national.

Le Leetchi étant le gros lot. Camerounais, Dieu nous aime, le Cameroun allait être une grande sauce de kondré avec le tarot où les bouffeurs allaient se remplir la panse sans reserve

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter