Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 14Article 566999

General News of Thursday, 14 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Détournements de 465 millions: Adèle Mballa totalement deshabillée

Adele Mballa est accusée de fraude play videoAdele Mballa est accusée de fraude

Adèle Mballa Atangana est au devant de l'actualité depuis près de 48 heures pas pour ses prestations au 20h de la CRTV mais dans une lugubrea affaire.



Célèbre présentatrice du journal de 20 heures sur la CRTV, Adele Mballa est citée dans une sombre affaire de détournement de fonds depuis près de 48 heures. La journaliste jusque là très discrète a été amené à comparaitre au Tribunal Criminel Spécial de Yaoundé dans une affaire de détournement présumé de 546 millions de FCFA dans laquelle elle est citée.

Alors que la concernée ne s'est toujours pas exprimée publiquement sur l'affaire, l'opinion elle s'enflamme et demande d'ailleurs sa tete. Dans son éditorial de ce 14 janvier, Sismondi Barlev Bidjocka n'a pas hésité à égratiner sa consoeur. Le journaliste ne comprend pas comment la journaliste a pu gagner ce juteux marché aux dépend des entreprises spécialisées. Il accuse la journaliste d'avoir fait usage de ses charmes pour arrriver à ses fins.

Ci-dessous, l'intégralité de sa chronique

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter