Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 28Article 530650

General News of Tuesday, 28 July 2020

Source: newsclic.info

Détournement: Jean Bruno Tagne réclame sa part du riz de ORCA


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Tout comme Richard Bona, depuis ce week-end le journaliste dénonce lui également la gestion des dons de riz destiné aux populations dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Nous vous proposons quelques sorties du patron de Naja Tv

“#BringBackOurRice : Cleptocratie

Il y a une longue tradition de vol des dons dans ce pays. Une partie des dons destinés aux victimes de la catastrophe du lac Nyos avait été volée; Une partie des dons destinés aux victimes de la catastrophe de Nsam avait été volée ; Le Coup de cœur des Camerounais pour la World Cup 1994 aux USA, on le cherche encore… Même le riiiiiiiz ?”

“BringBackOurRice
A quoi sert le Premier ministre dans ce pays s’il n’est pas capable de nous dire où sont passés les 4000 sacs de riz de Orca? Il est quand même le Coordonateur de la riposte camerounaise contre le Covid. Sir Dion Ngute, le peuple vous écoute. Ce niveau de mépris est inacceptable. OÙ EST LE RIZ (parfumé) de Orca?

NB : il n’y avait pas que le riz; il y avait le lait, le savon et l’eau de javel sur ça…”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter