Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 11Article 572698

General News of Thursday, 11 February 2021

Source: camerounweb.com

Déstabilisation du Cameroun: Paul Biya accuse certain pays étrangers

Pour Paul Biya, les vrai ennemis du Cameroun ne se trouvent pas au Cameroun. Ces personnes que le chef de l'Etat accuse te tentatives de sabotage des 'bases de la nation', se trouvent dans des pays étrangers.

L'on se rappelle que le président camerounais et son entourage ont souvent accusé certains pays européens d'œuvrer pour la déstabilisation du Cameroun en y déclenchant des guerres. Hier, Paul Biya est revenu sur cette accusation, à l'occasion de la fête de la jeunesse.

'S'agissant de l'unité nationale, certains d'entre vous ont fait le choix malheureux de faire alliance avec les démons de la haine et de la division. Mus par un fanatisme barbare, souvent conçu et alimenté depuis les pays étrangers, ou par un usage pervers des réseaux sociaux, ils tentent de saborder les bases de la nation', a-t-il déclaré hier dans son discours.

Ainsi, il exhorte ses jeunes compatriotes à « s’en éloigner », car dit-il, « ne contribuent pas à la construction d’un Cameroun prospère et uni dans sa diversité, un Cameroun exemplaire que nous souhaitons de tous nos vœux ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter