Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 27Article 564407

General News of Sunday, 27 December 2020

Source: 237actu.com

Désigné 'homme politique de l’année', Serge Espoir Matomba est débordé de joie

C’est un Serge Espoir Matomba tout joyeux, qui a annoncé sur les réseaux sociaux cette nouvelle distinction à mettre à son actif.

Le candidat classé dernier à la présidentielle de 2018 avec le désistement de Me Akere Muna, vient d’être désigné « homme politique de l’année » 2020 au Cameroun lors des PUBLIC VISION AWARDS.

En effet, le comité d’organisation des Awards PUBLIC VISION a jeté son dévolu, lors de cette première édition, sur Serge Espoir Matomba, Premier secrétaire du Peuple uni pour la rénovation sociale (PURS), dans la catégorie « homme politique de l’année ».

Serge Espoir Matomba a lui même annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. « Merci aux uns et aux autres de m'avoir attribué le titre d'HOMME POLITIQUE de l'année, par vos votes et par votre soutien indéfectible. Votre décision révèle simplement que ce que nous faisons au quotidien a du sens », a écrit le conseiller municipal à la mairie de Douala 4e.


« Je poursuivrai donc l'engagement que j'ai pris à vos côtés sans relâche et ne vous décevrai jamais. Je dédie cette reconnaissance à vous tous mais particulièrement à tous les camarades qui n'ont jamais cessé d'oeuvrer pour le rayonnement de notre famille politique. Cette victoire est d'abord la vôtre», a-t-il ajouté.

Sauf que le choix porté sur Serge Espoir Matomba est très loin de faire l’unanimité. L’on apprend que le choix du lauréat s’est fait sur la base d’un vote en ligne qui, curieusement est très vite passé inaperçu.

Mais la question qui taraude les esprits demeure : quel était le collège électoral, les critères réels mis en avant ? On ne saura jamais…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter