Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 21Article 591544

Actualités of Wednesday, 21 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Dérives médiatiques : Remy Ngono fait des déballages sur 'ses parents'

Vilipendé dans un reportage par les journalistes de Vision 4, Remy Ngono après avoir encaissé le coup, brise le silence. Il donne rendez-vous aux internautes le jeudi 22 avril 2021 à 18h30 (heure de Paris) pour démasquer ses supposés "oncles" qui avaient témoigné contre lui dans le reportage.

"Quelqu'un peut m'aider à identifier mon oncle masqué ci? La dernière fois qu'il a été vu, c'est au village Binguela par Mbankomo où il avait volé les..", a-t-il écrit aux côtés de la photo du président du groupe ANECDOTE, Amougou Belinga. Selon plusieurs internautes, l'homme d'affaires se serait fait passé pour un membre de la famille de Remy Ngono.

Affaire Rémy Ngono: des activistes s'organisent pour détruire Amougou Belinga

Ce qu'on pensait être des invectives passagères ou une petite querelle entre Bruno Bidjang et Remy Ngono est devenue une affaire sérieuse depuis que Vision4, la chaîne de télévision appartenant à Amougou Bélinga a diffusé un reportage horrible sur notre confrère Remy Ngono hier 19 avril 2021.

Le Chroniqueur de FRI qui est actuellement train de préparer sa riposte peut compter sur un groupes d'activistes dont Max Senior qui organise une stratégie qui devrait lui permettre de détruire quelques business d'Amougou Bélinga qu'il identifie sans ambages comme l'auteur de bashing que subit actuellement Remy Ngono.

'je lance un crie de ralliement, toute la meute doit se mettre en action. Nous savons qui est derrière cette cabale. C’est Amougou belinga et nous savons aussi qu’il a racheté Télé Sud en France. Maintenant sachez que le meilleur moyen de toucher ces gens c’est de s’attaquer a leur porte feuille donc première objectif l’argent qu’il ont versé pour racheter Télé sud doit tomber a l’eau car nous devons empêcher cette télévision de fonctionner par tous les moyens légitimes et de droits car quand c’est trop c’est laid', écrit Max Senior sur sa page Facebook.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à