Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591085

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: 237actu.com

Dérive des médias : Vision 4 s'humilie face à Remy Ngono

D’aucuns parlent d’une dérive déontologique grave.

J.Remy Ngono a été mangé à toutes les sauces. Vision 4 a rectifié le portrait du journaliste et chroniqueur de RFI hier au cours du JT de 20Heures.

Un vrai papier au vitriol contre l’activiste opposé au régime de Paul Biya. La télévision de Jean Pierre Amougou Belinga basée à Nsam, Yaoundé, a cru présenter à ses téléspectateurs une «enquête» sur le journaliste camerounais aujourd’hui installé en hexagone.


En moins 4 minutes, l’ancien chef de chaîne de Radio Siantou a été littéralement peint en noir. L'homme au million de fallowers sur les réseaux sociaux, a essuyé railleries et moqueries. Des attaques les plus abjectes.

Dans cette mission lugubre, Vision 4 s’est entourée d’un certain nombre de personnes présentées comme des proches de J.Remy Ngono. Ces derniers ont alors enfoncé le couteau dans la plaie.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter