Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 20Article 614683

Actualités of Friday, 20 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Dépravation, abomination : Serge Tamba déverse sa bile sur un couple homosexuel

Serge Tamba est très en colère. Serge Tamba est très en colère.

L’animateur Serge Tamba est très en colère après avoir vu les images d’un couple homosexuel entre un Camerounais et un blanc. Réactif comme d’habitude, il ne manque pas de déplorer cette nouvelle tendance qui consiste pour les Camerounais homme de la diaspora à se marier à des blancs. Une honte selon l’animateur qui est encore plus en colère quand il découvre que ce sont les Camerounais qui sont des femmes dans ces mariages contre-nature. Serge Tamba déplore la dépravation des valeurs africaines et la banalisation des mœurs chères à nos ancêtres.

Il se souvient que Bengono Raoul, d’origine camerounaise, avait déjà accepté devant Dieu et le peuple de prendre pour époux un milliardaire suisse nommé Henry Paulin. Une union qui avait déjà provoqué une grande indignation de part et d’autre. Et à juste titre, car en Afrique noire et surtout dans nos coutumes et traditions, la pratique de l’homosexualité en elle-même est une abomination et est considérée comme de la haute sorcellerie. Mais pour sceller tout un mariage à partir de là, comme l’avaient fait le Camerounais Raoul Bengono et son mari Henry Paulin, c’est le rubicond qui avait franchi. Serge Tamba regrette que Tsague Ndjousse Paul le nouveau marié embrasse son blanc plus fort.Camerounweb.com vous propose en intégralité sa sortie.

Ignominie, puanteur, horreur, dépravation, une vigilance s'impose soyons très vigilants, on n'avait pas encore digéré le démon Bengono que Lucifer ( Tsague Ndjousse Paul) et son rideau de diable tiré de ses épaules nous imposent encore la honte ou le dénigrement mondial. La bêtise, l'homosexualité !!! Il s'est marié à un blanc, il l'embrasse plus fort que Bengono, quel gâchis ?

Un costaud Camerounais qui aurait pu être utile a une vraie femme oui une bonne femme ou à l'armée de mon pays Tsague Ndjousse Paul vient de confirmer le diable régnant dans les valeurs qui sont chères à nos parents, quelle honte pour sa famille à l'Ouest Cameroun. Une question taraude mon esprit, pourquoi c'est toujours le noir qui est soumis ? Accepte subir ? La honte gagne le pays de Serge Tamba avec ces pauvres mendiants cachés en Europe avec pour mission venir détourner les esprits faibles, une caution Alice Kom, voilà un pauvre type qui vient encore de salir le Cameroun monsieur Tsague Ndjousse Paul

Rejoignez notre newsletter!