Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 21Article 574738

General News of Sunday, 21 February 2021

Source: ndengue.com

Dénis Nkwebo, l'incompris compris (Opinion)

Tout homme de média Camerounais qui veut se cultiver, doit rencontrer ce monsieur au moins une fois dans sa vie. Loin de moi l’idée de vouloir l’idéaliser. Mais je pense que Denis Nkwebo est une source d’inspiration pour la nouvelle et future génération.

Un jour, Marie France ma grand-sœur me demande, après avoir suivi un commérage sur le président du Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC) sur les antennes de Vision4 : 'Didier, Denis Nkwebo est vraiment journaliste ? Il travaille dans quelle télévision ?'

J’ai souri avant de lui répondre :
'Il est l’un des meilleurs au Cameroun. Et certainement le meilleur en terme d’investigation dans notre pays'. Je me suis arrêté là.

Nous sommes passés à autre chose.

Après avoir rencontré Dénis et bénéficié de ses précieuses richesses intellectuelles et humaines, j’affirme ici qu’il est une perle rare.
Le président Paul Biya a vu juste en le nommant membre de la Commission des Droits de l’Homme et des Libertés.

La liberté des peuples et la liberté d’expression font partie de ses combats au quotidien.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter