Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 07Article 596014

Actualités de

Source: www.camerounweb.com

Démission de Jospeh Biyong du PCRN : le grand déballage de Bruno Bidjang

Jospeh Espoir Biyong Jospeh Espoir Biyong

Après sa démission du PCRN, le 6e adjoint au maire de la commune de Douala 5è fait le grand déballage ce soir avec Bruno Bidjang dans l'émission 'Décryptage' sur Vision4. C'est partir de 21 heures.

'Jospeh Espoir Biyong, 6è adjoint au maire de la commune de Douala 5è sera mon invité de 'DECRYPTAGE' de ce vendredi à partir de 21H sur Vision4. Posez lui toutes vos questions', écrit Bruno Bidjang ce vendredi matin sur sa page Facebook.

Joseph Espoir Biyong a quitté officiellement le PCRN de Cabral Libii le 3 mai dernier.

'A partir de ce lundi 03 Mai 2021, je démissionne définitivement du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale)', avait-il écrit le lundi 3 mai 2021. En réalité, Joseph Espoir Biyong était devenu le fondeur au sein de son parti politique, depuis ses déclarations incendiaires après les élections sénatoriales de 2020.

On se souvient que le jeune magistrat municipal avait critiqué la décision prise par Cabral Libii de prendre part à ses élections sénatoriales, en affirmant que son parti aurait dû suivre le mot d’ordre de boycott lancé par le MRC et Maurice Kamto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter