Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520375

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: cameroon-info.net

Démenti: le commissaire de police Angoula Ndongo n’a pas été suspendu


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le fonctionnaire de police est bien en fonction, contrairement à une information relayée par votre site.

Relayant une information du journal Le Courrier en kiosque le 8 juin 2020, Cameroon-Info.Net a publié le 11 juin, un article intitulé «Police Nationale: Le commissaire Angoula Ndongo, adjoint au chef service des caisses de la police, suspendu pour trois mois».

Toutes vérifications faites, il s’agit d’une contrevérité. Le commissaire Paul Angoula Ndongo n’a jamais fait l’objet d’une suspension comme notre confrère l’a indiqué. De même, il n’a jamais été interdit d’accès à la Délégation Générale à la Sûreté Nationale (DGSN).

«C’est avec étonnement que nous avons lu cette information. Le commissaire n’a pas été suspendu», a indiqué à notre rédaction, une source au sein de la DGSN.

Après recoupement, Cameroon-Info.Net est à même de confirmer que le commissaire Angoula Ndongo occupe toujours ses fonctions de caissier principal adjoint et qu’il était présent à son lieu de service pas plus tard que le 12 juin 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter