Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 29Article 516478

General News of Friday, 29 May 2020

Source: Actu Cameroun

Démenti: Marcel Niat Njifenji n’est pas dans un état critique en Suisse

Selon son attaché de cabinet, le président du Sénat Marcel Niat Njifenji s’est déplacé pour son habituel suivi médical.

D’après l’attaché de cabinet de Marcel Niat Njifenji, une rumeur l’annonce en ce moment dans un état critique. Pourtant, affirme Guy Merlin Ndjike, il n’en est rien de tel. Niat Njifenji effectivement n’est pas au pays. Cependant, son état actuel de santé n’est pas alarmant.

»S.E M le président du sénat a effectué un déplacement pour l’Europe en vue d’effectuer sa traditionnelle visite sanitaire. Au moment de son départ du Cameroun, il ne présentait aucun signe inquiétant dont fait allusion certaines langues . Il y est allé comme tout citoyen en vue de son habituel suivi médical. Toutes autres informations en circulation n’est que mensongères« , a confié Guy Merlin Ndjike à notre confrère Zéfirin Koloko, au Directeur de publication de l’hebdomadaire « Avenir » Zéfirin Koloko.

Rappelons que ces derniers mois, Marcel Niat Njifenji a toujours été victime de rumeurs le donnant soit pour mort, soit le plaçant dans un état critique. Avant la rentrée du Sénat, la toile a été inondée avec des fake news annonçant son décès. Ce fake news a volé en éclat, lorsque le président du sénat est arrivé au Cameroun et a été reconduit à la tête de la chambre haute du parlement. Il a été réélu à l’âge de 85 ans. Sa réélection a été critiquée par certains hommes politiques comme Albert Dzongang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter