Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 02Article 565067

General News of Saturday, 2 January 2021

Source: 237actu.com

Décrispation du climat sociopolitique: l'appel des Imams

Le Conseil des Imams et Dignitaires Musulmans du Cameroun (CIDIMUC) a rendu public le 30 décembre dernier, son message de fin d'année 2020.

Par la voix de son Coordonnateur Général, Dr Moussa Oumarou, le Conseil des Imams et Dignitaires Musulmans du Cameroun (CIDIMUC), adresse à la communauté musulmane en particulier et au peuple camerounais en général les vœux de santé, de paix, de bonheur et de prospérité pour l’année 2021. Dans le souci de relever les défis auxquels fait face notre pays, et d’œuvrer ainsi en faveur d’un Cameroun en paix, développé et uni dans sa diversité, le CIDIMUC exhorte le peuple camerounais à s’investir davantage dans la culture de paix , de solidarité nationale et de cohésion sociale durant la nouvelle année.

Decrispation_Climat_Sociopolitique_Imams

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter