Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 10Article 601324

General News of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Découverte macabre du cadavre d’un homme marié et de sa concubine à Mbouda

Les deux corps ont été découverts dans le domicile de la concubine Les deux corps ont été découverts dans le domicile de la concubine

Les deux corps ont été découverts dans le domicile de la concubine

L’homme âgé de 45 ans s’appelle Penetchou Boniface

Il a trouvé la mort en compagnie de sa concubine Tiwa Rosy Mimi âgée de 25 ans.

L’on ne verra plus l’un des concubins les plus érotiques de la ville de Mbouda à l’Ouest du Cameroun. C’est le témoignage qui sortait de la bouche de tous ceux qui ont connu Penetchou Boniface et sa concubine Tiwa Rosy Mimi. Les deux hommes ont été retrouvés morts dans le domicile de la dame. Le corps de l’homme était pendu sur une corde et celui de la femme couché sur le lit. Qu’est ce qui s’est donc passé ? L’on attend encore encore que l’enquête qui a été ouverte par la gendarmerie de Mbouda rende les conclusions de son enquête pour déterminer exactement ce qui s’est passé entre les deux tourtereaux Penetchou Boniface 45 ans et sa maîtresse Tiwa Rosy Mimi âgée de 25 ans.

Découverte macabre

Parti en voyage depuis plus d’une semaine, l’épouse légitime de Penetchou Boniface 45 ans viendra trouver que son mari avait déménagé de la maison juste après elle. De retour de son voyage, alors qu’elle attendait qu’elle soit accueillie par son mari, elle sera accueilli par les pleurs des enfants qui lui confient qu’ils n’ont ni mangé, ni vu leur père depuis son départ.
Etonnée la dame va engager ses recherches dans toute la ville de Mbouda, c’est alors qu’on lui révèlera dans une buvette bien connue du coin que son mari qui vit en concubinage avec une jeune fille a été aperçue plusieurs fois ces derniers jours en compagnie de cette dernière. L’infortunée va se rendre directement au domicile de cette jeune dame. Horreur ! Elle va découvrir les corps sans vie des deux tourtereaux. La gendarmerie sera alertée, et une enquête sera ouverte à la brigade de gendarmerie de Mbouda

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter