Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 13Article 534358

General News of Thursday, 13 August 2020

Source: newsclic.info

Décapitation d'une femme à Mayuka: les présumés assassins arrêtés

Depuis hier, une vidéo assez choquante fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on aperçoit des hommes décapiter de sang froid à l’aide d’une machette, une femme qu’il ont pris le soin de ligoter les mains.

Nous avons appris par la même occasion que cette femme de 35 ans et mère de 04 enfants qui a été injustement assassinée, avait tenu une discussion avec ses bourreaux bien avant qu’elle ne soit tuée. Et dans cette autre vidéo, on explique comment des assassins l’accusaient d être de mèche avec l’armée parce qu’elle aurait fait un tour au camp militaire pour repondre à l’invitation d’un soldat qui lui faisait des avances: << Savez-vous que je peux vous couper le cou >>, a déclaré l’un des bourreaux lors de l’interrogatoire de la dame dans un endroit non dévoilé à Muyuka, région du sud-ouest. La victime leur a dit qu’elle n’avait jamais été informatrice auprès de l’armée, bien qu’elle ait accepté l’invitation de cette dernière. << Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire avec lui … Je n’aimerai pas y retourner … ils avaient arrêté et emprisonné mon frère … Je ne suis pas une traître >>, a-t-elle insisté.

Ce n’était visiblement pas assez convaincant car elle a été brutalement tuée plus tard.

Une vidéo qui a écoeuré plus d’un. Et bien que les médias n’en parlent pas trop, les artistes, hommes politiques, associations se lèvent pour condamner avec la dernière énergie cet acte odieux.

Et aujourd’hui, nous apprenons que les 03 jeunes présumés assassins de la femme en question à Muyuka dans le Sud-Ouest, ont été interceptés par les forces de l’ordre.

Des sources révèlent qu’ils l’auraient enlevée pour des raisons encore non clairement élucidées, tabassée et violée pendant 3 jours avant de la décapiter.

Ambazoniens_Muyuka

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter