Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 22Article 550732

General News of Thursday, 22 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Décès de l'épouse du capitaine Ludovic Ndoumou: Wilfried Ekanga fait des révélations

Dans une tribune publiée sur sa page Facebook, le conseiller du président national du MRC, Wilfried Ekanga a fait des révélations sur les contours de cette affaire qui a fait la Une des journaux il y a quelques jours.

'Au Cameroun , vous ne verrez jamais un pont qui n’a pas de gardes-fous.
Et de ce fait, vous n’entendrez jamais des histoires du genre : « La femme d’un capitaine est décédée après que sa voiture soit tombée du haut d’un échangeur »
La rumeur sur l’épouse de Ludovic Ndoumou, ( capitaine de la 34eme promotion de l’EMIA ) décédée le 9 septembre 2020 sur l’échangeur de Mvan à Yaoundé, a été inventée de toutes pièces par les services secrets maliens, dans le but de déstabiliser notre cher et beau pays. Exactement comme les stades de la CAN 2019, toujours inachevés au Mali.

Comme on peut le voir sur cette image , la qualité de nos infrastructures nationales est excellente. Le monde entier nous envie ardemment.
Et c’est compréhensible. Vu que le kilomètre de bitume coûte 5 milliards de FCFA chez nous, soit 3 fois plus qu’au Maroc, il est normal que nos échangeurs soient plus modernes et plus jolis, comme vous le constatez
Le fait que Paul Biya soit désormais à l’état de légume et que ce soit la photo de son cadavre qui le représente partout, n’est pas un prétexte pour ignorer ses grandes réalisations. Elles sont pourtant visibles pour tout le monde, à l’image de la belle autoroute Yaoundé - Douala, achevée 38 ans avant la fin des délais et sans la moindre surfacturation.

Ferdinand Ngoh Ngoh, qui possède la délégation permanente de signature depuis le 5 février 2019 ( et qui gouverne désormais à la place du légume ), vous le confirmera.

Sur ce, nous tournons une page de pub. En attendant, restez scotchés sur Cadavre FM, deuxième chaîne la plus regardée au monde derrière la Ciartivinaigre.'



Rappel des faits



L’épouse du capitaine Ndoumou Ludovic a perdu la vie en septembre 2020 dans grave accident de circulation à Yaoundé. Son véhicule aurait fait une chute spectaculaire du haut de l’échangeur de Mvan. La conductrice qui aurait paniqué suite aux klaxons d’un camion, est décédée sur place.

« La scène s'est déroulée à Yaoundé au lieu dit "Échangeur de Mvan" d'après un témoin ayant assisté à la scène une dame (ici en image) à bord de son véhicule a été surpris par les klaxons d'un camion roulant derrière elle. Prise de panique elle va tenter une manœuvre pour laisser passer le camion mais malheureusement en perdra le contrôle de son véhicule qui va plonger de la passerelle vers le bas. Elle rendra l'âme sur le champ ! Son époux NDOUMOU LUDOVIC capitaine de gendarmerie va arriver sur les lieux et sera inconsolable », précise un lanceur d’alerte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter