Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 19Article 485656

General News of Sunday, 19 January 2020

Source: www.camerounweb.com

Décès de Souop: en colère, Me Manu Pensy dézingue Jean de Dieu Momo

La mort mystérieuse de l'avocat Sylvain Souop continue de susciter des interrogations dans l'opinion camerounaise. Des commentaires accusent le parti au pouvoir d'être derrière cette mort soudaine de l'avocat de Maurice Kamto.

Le ministre Jean de Dieu Momo qui supporte et défend le régime Biya 'au prix de sa vie' a répondu aux accusations de meurtre portées sur le régime Biya et ses services de renseignements.

Mais pour Me Manu Pensy, proche du défunt, il n'y a aucun tort à dire que la mort de son ami et frère s'est passé dans des conditions troubles. Il trouve que Jean de Dieu Momo dépasse les bornes avec ses propos jugés incongrus sur le décès de Me Sylvain Souop.

Selon l'avocat, sa promiscuité avec le RDPC, parti au pouvoir ne lui donne pas le droit de faire des commentaires sur tout et n'importe comment sans aucun respect des personnes et des institutions.

" Me Momo a été ridiculisé par tout le monde sur la toile parce qu'il pense que sa coalition avec le RDPC lui donne le droit de raconter n'importe quoi sur la toile...Il devrait savoir que c'est un de nos confrères qui est mort dans des circonstances troubles. Je suis né dans une famille de médecin et je n'ai jamais vu quelqu'un mourir d'une fracture du bras après une anesthésie, jamais !!! Me Momo raconte trop d'inepties ; Il parle de tout, n'importe comment et toujours trop tôt ! Il gagnerait à apprendre à se taire...", a-t-il déclaré d'un ton sévère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter