Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 24Article 515263

General News of Sunday, 24 May 2020

Source: mimimefos.com

Décès de Ndifor Franklin Afanwi: une thèse d'empoisonnement avancée

Une semaine après la mort et l'enterrement du prophète Ndifor Franklin Afanwi, les chrétiens de son ministère international de la royauté ne sont pas convaincus qu'il soit mort d'un coronavirus.

L'église n'a pas envisagé une bataille juridique contre ceux qui ont déclaré l'homme de Dieu mort de COVID-19, mais ont emprunté le chemin du Christ pour chercher une réponse durable.

Lors d'un entretien téléphonique, l'un des anciens spirituels de l'église a déclaré à Mimi Mefo Info: «Nous sommes actuellement dans une retraite spirituelle. Nous prions et demandons à Dieu de nous donner des réponses pour deux choses. D'abord ce qui a causé la mort de notre prophète et deuxièmement des conseils spirituels sur la façon de continuer l'église dans le but de gagner plus d'âmes au Christ comme nous l'a enseigné le prophète ».


Le siège de l'Église à Bonaberi Douala 4 a jusqu'à présent refusé de publier une déclaration officielle. Ils ont promis de parler après la retraite.

La mort soudaine du candidat à l'élection présidentielle de 2018 a soulevé plusieurs questions controversées.

Le corps a été enterré le même jour le 16 mai 2020 au cimetière KOTTO BASS à Bonaberi au motif qu'il est décédé des suites d'un coronavirus. Les commentateurs se demandent pourquoi les membres de la famille et les chrétiens qui étaient autour du prophète pendant ses quelques jours de maladie n'ont pas été mis en quarantaine ni même testés pour COVID-19.

Certains chrétiens ne parlant pas au nom de l'église pensent que le Prophète a été empoisonné à Yaoundé par des membres du gouvernement.

Différentes versions qui, selon l'autorité de l'église, recevront une réponse après leur retraite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter