Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 11Article 588079

General News of Sunday, 11 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Décès de Mendo Zé: la réponse de Bruno Bidjang à Mamadou Mota

Accusé par le Vice-président du MRC de verser des larmes de sorcellerie pour ses hommages à titre posthume à feu Prof Mendo Zé, Bruno Bidjang après la messe de ce dimanche a décidé de répondre à Mamadou Mota, dans une publication sur sa page Facebook.

'Mon Cher Mamadou Mota, j’ai bien lu ta réponse suite à mon Hommage au Prof Gervais MENDO ZE. Tu demandes combien de fois je lui ai rendu visite avant de conclure que je verse les larmes de sorcellerie. Je te demande juste si tous ceux qui venaient te rendre visite pendant que tu étais incarcéré à la prison centrale de kodengui faisaient la pub après? Nous sommes certes très actifs sur les réseaux sociaux, mais nous ne parlons pas de tout. Sur ce je te souhaite une excellente journée', écrit Bruno Bidjang.

Rappelons que Mamadou Mota avait vivement critiqué en commentaire, la publication de Bidjang dans laquelle il a rendu hommage à Mendo Zé. Le Vice-président du MRC reproche au journaliste de n'avoir jamais rendu visite à son ancien bienfaiteur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter