Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581221

General News of Friday, 19 March 2021

Source: Actu Cameroun

Décès de John Magufuli: Paul Biya présente ses condoléances au peuple tanzanien

Le président de la République Paul Biya a adressé ses condoléances émues à la vice-présidente et au peuple tanzanien suite à disparition du président John Magufuli survenue mercredi à Dar es-Salaam.


Dans un télégramme officiel, le chef de l’Etat Paul Biya regrette le décès de son homologue tanzanien John Magufuli. « J’ai appris avec triste nouvelle du décès de John Pombe Magufuli, président de la République Unie de la Tanzanie. Je m’incline devant la mémoire de l’Homme d’Etat qui nous quittés », a écrit le locataire d’Etoudi, précisant que sa disparition est une « immense perte pour la Tanzanie et toute l’Afrique« .

Âgé de 61 ans, John Magufuli surnommé le « Bulldozer » est décédé mercredi dernier de problèmes cardiaques selon la vice-présidente Samia Hassan qui a décrété 14 jours de deuil national. Élu en 2015, il a brigué récemment un second mandat qu’il ne pourra malheureusement pas mené à terme.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter