Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 13Article 555727

General News of Friday, 13 November 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Décès de Jerry John Rawlings: l'Ambazonie pleure un grand homme d'État, un grand ami

Le peuple d'Ambazonie rejoint aujourd'hui le grand peuple du Ghana et des millions de panafricanistes du monde entier pour pleurer la perte de l'ancien président Jerry John Rawlings.

L'ancien président est passé à la gloire aujourd'hui, jeudi 12 novembre 2020, après une brève maladie à Accra, au Ghana. Les pensées et les prières du peuple de la République fédérale d'Ambazonie accompagnent sa famille immédiate à cette heure de douleur et de tristesse.

L'ancien président Rawlings était un grand ami d'Ambazonie et un panafricaniste qui a articulé le sort du sud du Cameroun avec vérité, passion, imagination et conviction. C'était un grand visionnaire qui prônait une Afrique sans impérialisme.

Le président Rawlings sera gravé dans la conscience de notre nation comme l'un de ses amis sincères et passionnés.

En cette sombre journée, le Gouvernement intérimaire appelle tous les Ambazoniens à observer une minute de silence et à s'engager dans des prières pour l'âme de ce grand Africain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter