Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518884

General News of Monday, 8 June 2020

Source: afrik-inform.com

Décès de Isidore Modjo: un de ses proches parle d'une mort suspecte


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alors que la famille se dirige ce matin vers l'hôpital pour des formalités d'inhumation du réalisateur Isidore Modjo, décédé hier des suites d'une très coute maladie, un de ses proches et ami; Jean Marie Aboganena, professionnel du marketing bien connu, évoque une mort suspecte liée à un litige foncier à L'ouest Cameroun.

?Cette nouvelle est catastrophique. Je travaillais avec Isidore sur un projet de télévision. Il était en pleine forme. Puis, il m'a annoncé un voyage à l'ouest pour un procès relativement à une affaire de terrain lié à leur concession familiale menacée d'accaparement par un voisin du village. Revenu il y a environ quatre jours, il a annoncé à sa compagne avoir rencontré et salué son adversaire. Pourquoi l'as-tu salué à rétorqué celle-ci. Aussitôt arrivé à Yaounde il a commencé à se plaindre de palu. Palu.palu. Il repose à la morgue de l'hôpital central de Yaounde depuis ce midi. Il a pourtant consulté son WhatsApp ce matin à 9h 23 minutes. Il y a moins de 2 mois que Karel enterrait son cadet Bertrand Teyou mort dans les mêmes circonstances. Il n'est pas criminel de lier ce décès à cette affaire de terrain. Dommage qu'elle ait emporté un génie. Modjo l'était. Peut-être qu'un jour son bourreau emportera cette parcelle de terre. Paix à son ame!?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter