Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 17Article 528199

General News of Friday, 17 July 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Décès de Delphine Tsanga: Jean de Dieu Momo pleure à chaudes larmes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La première femme à occuper le poste de ministre est morte hier à l’hôpital général de Yaoundé , Delphine Tsanga a marqué d’une empreinte indélébile le landerneau politique Camerounais et a inspiré une génération de politiciens parmi lesquels Jean De Dieu Momo .

Les larmes de Jean De Dieu Momo ne cessent de couler après la mort de Delphine Tsanga , le ministre délégué à la justice soutient que l’ancienne ministre a été un modèle pour lui .«je me suis abreuvé à la source de votre expérience » écrit-il sur sa page Facebook .

Pour rappel Delphine Tsanga étai membre du conseil électoral d’Elecam depuis 2011.

Voici le texte de Jean de Dieu Momo suite au décès de Delphine Tsanga

«Merci Maman Delphine pour tous tes conseils et ton affection. C’était pour moi un privilège et un immense plaisir de m’abreuver à la source de ta riche et historique expérience. Je garde encore le souvenir de tes pertinentes interventions dans la commission de rédaction du code de bonne conduite que nous avions rédigés pour l’élection présidentielle d’octobre 2011. Dans le coffre fort de mon jardin secret j’ai conservé tous les conseils que tu m’as prodigué.

Au moment d’entrer dans le royaume céleste et de prendre ta place au panthéon de ceux qui ont fait l’histoire de notre pays, je veux simplement te prier d’intercéder auprès de notre créateur pour la paix, la prospérité et l’émergence du Cameroun puissant, souverain et maître de son destin. Amen.

#Momojeandedieu, #Fo’o Dzakeutonpoug»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter