Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 10Article 578734

General News of Wednesday, 10 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Décès de Adoum GARGOUM : Maurice Kamto encense un haut commis de l’Etat

Le président du MRC Maurice Kamto est affecté par la mort du ministre Adoum GARGOUM. Sur sa page Facebook, l’opposant au régime de Paul Biya salue la mémoire d’un « haut commis de l’Etat ».

« J’ai appris avec peine le décès du ministre Adoum GARGOUM. Je salue la mémoire de cet esprit ouvert, discret et aux qualités humaines remarquables, que j’ai connu, et en qui l’Etat perd un de ses plus hauts commis. J’adresse mes condoléances les plus attristées à sa famille », a publié Maurice Kamto.

Paul Biya absent

C’est un communiqué du Cabinet civil de la présidence de la République signé ce lundi 8 mars 2021 qui annonce la nouvelle.

« Le premier ministre chef du gouvernement, S.E Joseph Dion Ngute, a l’immense regret d’annoncer le décès survenu le lundi 8 mars 2021 des suites de maladie de Monsieur Adoum Ngargoum, Ministre Délégué auprès du Ministre des relations extérieures chargé du monde islamique », affirme un communiqué de Balungeli Confiance Ebune, le Directeur de Cabinet du Premier Ministre.

Un autre communiqué, du Cabinet civil de la présidence de la République souligne que Samuel Mvondo Ayolo, a été désigné par Paul Biya le président de la République comme son représentant aux obsèques de ce ministre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'ac

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter