Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 01Article 594799

General News of Saturday, 1 May 2021

Source: www.camerounweb.com

'Cyrus Ngo’o mange tout seul' : le DP de la Météo réclamerait sa part du gâteau

Régulièrement victime des attaques d'une partie de la presse camerounaise, le Directeur Général du Port autonome de Douala devrait certainement se poser des questions sur les motivations réelles de ses détracteurs. Il est désormais servi. Dieudonne Mveng , le directeur de publication du journal La Méteo explique dans une vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, les raisons de sa colère. Le journaliste se plaint du fait que le directeur général du PAD « mange seul ».

« Est ce que ce type s'occupe de moi? Qui suis-je même? Lorsque j'ai l'occasion de cogner, je cogne franchement. Il mange seul.. N'est ce pas qu'il mange seul? C'est la famine qui apporte les guerres dans ce monde. Toutes les bagarres que tu observes dans le monde là, ce sont les bagarres causées par la famine. Et puis l'individu veut manger seul », se lamente le journaliste qui promet de tirer à nouveau sur le DG du port dès qu'il trouve l'occasion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter