Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 15Article 534937

General News of Saturday, 15 August 2020

Source: camer

Curiosité: bagarre entre un commerçant et ses clients à Mvog-Mbi

L’ambiance est ordinaire au secteur friperie, lorsque des éclats de voix attirent la foule. La dispute est à peine entamée qu’une bagarre s’en suit. Un vendeur de viande grillée « Soya» et deux de ses clientes au marché Mvog-Mbi dans l’après-midi du mercredi 5 août sont à couteaux tirés.

Des coups pleuvent, la viande se verse, et des badauds se précipitent sur les lieux pour ne rien rater. Un doyen du marché interdit toutefois, l’usage des téléphones portables sur les lieux.

Le manque de pièces de monnaie serait à l’origine de cette bagarre. « Elles ont mangé la viande de 600 Fcfa sans me prévenir qu’elles ont un billet de 2000Fcfa. Maintenant j’ai demandé qu’elles me donnent 100Fcfa pour que je leur rembourse 500FCFA, elles ont refusé », déclare le commerçant en colère, tout en essayant de se libérer des mains de ses deux adversaires.

« Il devait nous prévenir qu’il n’avait pas de monnaie et on aurait pas manger autant. Maintenant il nous exige une pièce de 100fcfa, à défaut de ça il part avec tout notre argent », lance une des jeunes filles, essoufflée, mais décidée à en découdre avec le vendeur de viande.

Soucieux de voir le calme rétabli, un commerçant du secteur remet un billet de 500 f aux filles afin de calmer la situation. C’est sous les applaudissements de la foule, que les deux parties vont se séparer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter