Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 10Article 601510

Opinions of Thursday, 10 June 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Crise à la FECAFOOT, ça suffit – Cabral Libii

Cabral Libii leader du PCRN play videoCabral Libii leader du PCRN

Dans une vidéo, le président du PCRN s’est exprimé dans une vidéo sur la crise qui ronge le fédération Camerounaise de football. Le député demande une rapide résolution de la crise.


La fédération camerounaise de football s'est imposée au fil des années comme la plus grande menace au respect de l'État de droit au Cameroun.

Tout au long de la dernière décennie les décisions de justice en rapport avec la Fécafoot sont bafouées et les règles de droit ignorées. Les responsables de cette corruption de la loi de trouvent parfois au sommet de l'État.

Dans cet extrait et au moment où la chambre de conciliation et d'arbitrage du Comité national olympique doit se prononcer sur la validité des actes pris par le Comité exécutif provisoire, l'honorable Cabral Libii, président du réseau des parlementaires en charge des questions de Sport, demande à toutes les parties prenantes - dirigeants du football camerounais, FIFA, gouvernement du Cameroun et Justice arbitrale du sport - de prendre leurs responsabilités.


Rejoignez notre newsletter!