Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591307

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: Journal Du Cameroun

Crise au Tchad : des populations de NDjamena fuient vers le Cameroun

Suite à l’assassinat du président Idriss Deby Itno, des vidéos en circulation sur les réseaux sociaux présentent  des milliers de personnes en déplacement de N’Djamena vers la ville camerounaise de Kousseri.

Le Cameroun qui est facilement accessible du Tchad par le pont de Ngueli (en image), commence à ressentir les répercussions de la chute d’Idriss Deby Itno. Des vidéos en circulation sur les réseaux sociaux présentent des milliers de personnes en déplacement de N’Djamena vers la ville camerounaise  de Kousseri, à travers ce pont routier international franchissant la rivière Logone.

Beaucoup fuient le pays, craignant  les troubles à la suite de la mort du président Tchadien (30 ans de pouvoir), à la suite d’une blessure à la tête découlant d’un échange de coup de feu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter