Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 21Article 543115

General News of Monday, 21 September 2020

Source: 237online.com

Crise au RDPC: Roméo Dika s’excuse et accuse Messanga Nyamding

Ceux qui ont du flair savait qu’un jour il y aurait clash entre l’artiste Roméo Dika et le Professeur Messanga Nyamding.

Sauf que, comme l’a dit Jésus concernant la fin des temps, nul ne connaissait ni le jour ni l’heure. Eh bien ! comme il fallait s’y attendre, le divorce est désormais consommé entre les deux personnages. Pour ceux qui émettront des doutes à ce sujet, l’extrait des propos de l’artiste musicien qui suit leurs fera changer d’idée.

« Avant l’arrivée de ce personnage dans ma radio, le Ministre d’Etat Ferdinand Ngoh Ngoh n’y avait jamais été insulté, je lui présente mes excuses sincères. Le Conseiller Technique Ayem Monger, n’était jamais insulté sur ma radio. Ce personnage a pris ma radio comme sa tribune d’insulte, de mensonge et de règlement de compte, je lui présente mes excuses. Je n’avais jamais eu des soucis avec mon grand frère Peter Moukoko (Pierre Moukoko Mbodjo), il est venu sur ma radio me brouiller avec mon grand frère. Heureusement que Dieu existe. J’ai envoyé un SMS d’excuse à Moukoko, heureusement pour moi le grand frère les a acceptés. Sous couvert d’autres amis, j’ai adressé mes excuses au Professeurs Boyomo Assala et autres personnalités ».

Le promoteur de la ‘’Radio des artistes et de la chaîne de télévision ‘’MagoTV’’ ajoute : « Annoncé partout comme secrétaire de biyaiste auquel je n’ai jamais adhéré réellement, j’ai voulu obtenir, les actes de légalisation et les rapports d’activité, car il y a de nombreuses bonnes volontés qui versent de l’argent à l’association. Ayant demandé de voir claire au lendemain de ma démission du RDPC, c’est à travers les réseaux sociaux que quelqu’un que j’ai rencontré en 2018, me fait insulter en annonçant qu’il m’a fabriqué, moi qui suis son aîné en âge, qui ai commencé ma carrière de musicien il y a 36 ans, au moment où ce dernier devaient encore être sur les bans. Par respect pour mon âge je m’oblige à ne pas lui répondre, mais vous ne le reverrez plus sur ma radio ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter