Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 06Article 503602

Politique of Monday, 6 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Crise au PCRN: Nourane Fotsing calme le jeu !

Attaquée de tous les côtés par certains proches zélés du leader du PCRN, suite à ses positions dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus, l’honorable Nourane Foster a fait une sortie ce lundi pour calmer le jeu.

Une publication sur sa page Facebook, celle qui peu à peu ravit la vedette à Cabral Libii essaie d’apaiser les tensions. Elle se d’accord avec ce dernier « qui qualifie le comportement de certains camarades de notre Parti contre moi de " CRISE AFFECTIVE " ! » et donne rendez-vous très prochainement à ses admirateurs pour célébrer la victoire aux élections législatives.

Ci-dessous l'intégralité de son messaage

Je suis entièrement d'accord avec notre Leader L'honorable CABRAL Libii qui qualifie le comportement de certains camarades de notre Parti contre moi de " CRISE AFFECTIVE " !

Ayant choisi de servir la Nation, mes enfants, mon époux et ma famille ont accepté que je sois de moins en moins présente pour eux. De même j'aimerais appeler notre Base militante PCRN, ma famille politique d'accepter également que d'autres Camerounais bien que n'ayant pas voté pour moi me considèrent comme leur DÉPUTÉ également.

Après la Session de plein droit à l'Assemblée Nationale, nous avons enchaîné avec la session ordinaire avant d'être surpris par la Crise du #COVID-19. Ces événements n'ont pas permis que nous puissions nous retrouver pour célébrer notre brillante victoire aux élections législatives.
Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous et à chacun un excellent début de semaine.

SOLIDARITECOVID237 c'est à partir du 10 Avril.

Tenez-vous prêts.

Hon.NOURANE MOLUH HASSANA EPSE FOTSING

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter