Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514549

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Crise au MRC : ‘les Talibans’ en colère se déchainent sur Michelle Ndoki

Les militants du MRC n’apprécient pas les sorties publiques de Michèlle Ndoki. La vice-présidente des femmes du MRC rame à contre-courant des idéologies de son parti. Sans nommer Maurice Kamto, elle avait clairement appelé à oublier le contentieux électoral de 2018.


"La contestation liée au hold up électoral (compris comme le mépris indéniable de la voix du peuple) était donc une réaction populaire et partisane nécessaire. Elle a produit des fruits notables, notamment en renforçant la conscience politique de nos concitoyens et en attirant l'attention de la communauté internationale sur la dégradation alarmante de l'état de droit au Cameroun et la déliquescence de nos institutions. Elle a forcé nos gouvernants, après avoir essayé de nous réduire au silence, à se remettre en question et posé les fondations pour un réel changement dans notre pays», avait-elle déclaré.
Michèle Ndoki a également déclaré sur ABK radio n’avoir jamais appelé Maurice Kamto ‘le président élu’.
Les militants du MRC sont en rogne. Camerounweb vous propose quelques réactions

« Même le SDF des années 90 avait eu ces genres de militants qui ne militent pas par conviction. Le petit conseil que je pourrais donner à me Ndocki c'est d'aller sans trop bavarder. Evite de commettre l'erreur de Pek. »

« Elle va même finir par dire qu'elle n'était pas lucide quand elle avait affirmé que quand papa dit je va, je va. »

« Il ne faut pas croire un seul instant à cette énième manipulation. Voyez-vous au conseil constitutionnel ? Tout le reste qu'elle concocté avec ce traître. Tous sont des vendus. Le temps de Dieu a sonné on verra tout en plein jour... »

« Ce n’est pas tout le monde qui est fait pour des combats de durée. Nous combattons depuis 1959 et nous irons jusqu'à l'indépendance totale du Cameroun »

« Elle a goûté l’huile de la sardine pourtant j’avais beaucoup d’admiration pour ton courage »

« Tu as trahi le peuple pour ton intérêt personnel et égoïste tu vas le payer très cher après avoir entraîné les enfants des gens dans la rue pour une victoire que tu réclamais aujourd'hui tu dis quoi, même étant touchée à la jambe par une balle tu n'as cessé de demander au gens de sortir ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter