Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 02Article 570829

General News of Tuesday, 2 February 2021

Source: cameroun24.net

Crise anglophone: une bombe artisanale fait 1 mort et un blessé grave à Douala

Deux jeunes camerounais originaire des régions anglophones manipulaient ces explosifs a appris cameroun24.

Une explosion a fait deux victimes hier au quartier Bependa dans la région du Littoral du Cameroun, à quelques kilomètres d'un des stades où se joue en ce moment le Chan 2020.

Selon un témoignage des voisins, ces jeunes étaient arrivés de la zone anglophone où sévit la guerre, il y a quelques semaines seulement.


C'est une mauvaise manipulation de l'explosif qu'ils étaient entrain de fabriquer qui a causé la déflagration et les a gravement blessé.

Les secours arrivés sur place les ont transporté à l'hôpital où l'un d'eux va rendre l'âme. Son compagnon quant à lui est sous haute surveillance à l'hôpital.

Les forces de sécurité les soupçonne d'avoir planifié un attentat à la bombe dans la ville. Il ferait parti selon la même source d'une cellule dormante des séparatistes dans cette grande métropole camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter