Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 21Article 581722

General News of Sunday, 21 March 2021

Source: Cameroon Info

Crise anglophone : un nouveau centre des ex combattants dans la ville de Tiko

D'une valeur de plus d’un milliard de francs CFA, ce centre multifonctionnel est dédié aux ex-combattants séparatistes ayant déposés les armes.

Lors de la réunion qui a vu la présence de Francis Faï Yengo, le coordonnateur national du Comité national de désarmement, démobilisation et réintégration (CNDDR), le samedi 20 mars 2021, la nouvelle a été annoncée.

Cette nouvelle batisse qui sera construite en neuf mois sera installée dans une commune du département du fako dans la région du sud-ouest.

Ce centre va disposer d'un certain de logistique comme des ateliers pour l'apprentissage de certains métiers, des ateliers de formation, des dortoirs et bien d'autres outils importants pour donner la possibilité aux anciens combattants de se réinsérer dans le tissu social.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter