Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537454

General News of Wednesday, 26 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Crise anglophone: saisissants témoignages des témoins de la guerre (VIDEO)

Debut juillet, nos confrères de Jeune Afrique annoncaient des négociations secrètes entre le pouvoir de Yaoundé et les combattants separatistes. La tenue de ces négociation, démentie par Yaoundé devraient conduire à la fin de la crise anglophone qui secoue le pays depuis 4 ans déjà.

Les conflits qui opposent l'armée camerounaise et les ambayos, desireux d'une secession de leurs zones (Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun) du reste du Cameroun aura déjà fait 3000 morts et plusieurs milliers de déplacés.

Dans "Avenir incertain", documentaire inédit que nous vous proposons ci-dessous, journalistes, chef de quartier, victimes et bien d'autres témoins de la crise anglophone racontent la face caché de ce conflit. Des témoignages saisissants à découvrir ci dessous


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter