Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 14Article 527188

General News of Tuesday, 14 July 2020

Source: dailynewscameroon.com

Crise anglophone: l'armée tue (encore) une douzaine de civils à Menchum


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Près d'une douzaine de civils, pour la plupart des femmes et des enfants, ont été tués lorsque des soldats fidèles au régime de Biya à Yaoundé ont attaqué Weh, une localité située à quelques kilomètres de Wum, le chef-lieu de Menchum.

Les soldats francophones auraient mené une attaque contre un quartier de Weh après que les villageois aient été attirés par les dirigeants locaux du RDPC de la région pour qu'ils reviennent des buissons.

Des sources du Cameroun Intelligence Report à Wum ont laissé entendre que l'attaque du dimanche après-midi avait fait dix morts et deux autres blessés.

Récemment, l'armée du gouvernement camerounais a effectué des raids nocturnes dans le quartier de Banya à Mamfe et a arrêté des dizaines de civils innocents, dont deux femmes enceintes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter