Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579859

General News of Monday, 15 March 2021

Source: mimimefoinfos.com

Crise anglophone: enlevée, la journaliste Fame Bunyui torturé par les séparatistes

Une vidéo de 82 secondes a été mise en ligne et fait le tour des médias sociaux, montrant Fame Bunyui Ayiseh en train d'exécuter les instructions de ses ravisseurs.

Dans la vidéo, on peut entendre la journaliste de la Cameroon Radio Television, CRTV, Buea, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, lancer un appel de détresse à ses proches pour qu'ils l'envoient aux kidnappeurs en échange de sa vie.

Tout en appelant à l'aide, Fame Bunyui dit : "S'il vous plaît envoyez l'argent dès que possible, sinon vous trouverez mon cadavre ici dans la brousse".

Les ravisseurs, s'exprimant en anglais pidgin, ont ordonné à Fame Bunyui Ayiseh de raconter à son mari et à ses proches les souffrances qu'elle a subies afin qu'ils puissent payer rapidement la rançon.

Les kidnappeurs ont montré une profonde blessure infligée à Fame Bunyui à l'aide d'un couteau alors qu'elle avait les yeux bandés.

Dans la vidéo, Fame mentionne que "...je suis dans la brousse ici à Ekona...", une localité située à quelques kilomètres de Buea, la capitale régionale de la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Mimi Mefo Info rappelle que Fame Bunyui Ayiseh a été libérée vers minuit le dimanche 14 mars 2021 dans des circonstances peu claires.

Elle avait été enlevée le samedi 13 mars à Buea.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter