Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535735

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: Actu Cameroun

Crise anglophone: des manifestants pro Biya prennent d'assaut l'ambassade des USA à Yaoundé

C’est l’initiative de l’association dénommée Patriotes Indomptables. Leur manifestation est autorisée par Mamadi Mahamat, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 2.

L’association proche du pouvoir, Patriotes Indomptables projettent une manifestation ce mercredi 19 août 2020 à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Ladite manifestation aura lieu, devant l’ambassade des Etats-Unis. Les organisateurs veulent manifester pacifiquement devant la représentation diplomatique pour «dénoncer la guerre, les exactions, les tueries et autres atrocités dont sont victimes les femmes dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest».

Mamadi Mahamat, le sous-préfet de Yaoundé , a accordé l’autorisation à l’association que dirige Angos Nanga, de manifester son ras-le-bol.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter