Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579229

General News of Friday, 12 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Crise anglophone: Dr Akwanga renouvelle la détermination des combattants séparatistes

Il estime que le chemin sera encore long jusqu'à ce que les séparatistes obtiennent l'indépendance de l'Amazonie


n'avaient pas été conseillés, puis avertis par moi il y a des années, que la LUTTE POUR UNE PATRIE SÉPARÉE pour notre peuple, basée sur la légitimité, la légalité et l'histoire, ne serait pas une promenade de santé. Pourtant, vous avez mis le message de côté et commencé une campagne impitoyable et vouée à l'échec pour me détruire. Cela a commencé en Afrique du Sud avec toutes sortes de diatribes et des individus qui m'avaient décrit à plusieurs reprises comme un dangereux extrémiste en raison de ma position inébranlable en faveur de l'autodétermination externe de notre peuple se sont fait passer pour des champions de l'indépendance. Hahahaha et cela a fonctionné comme par magie car la génération qu'ils ciblent est composée d'individus crédules, cupides et sans connaissance, toujours prêts à se diriger vers un abattoir. Ce qui est bien, c'est que j'en ai ri parce que je savais que ce ne serait pas seulement de courte durée mais une auto-boucherie consciencieuse pour chacun d'entre eux. Puis il a quitté les rivages de l'AZANIE, en achetant son chemin partout - d'Abuja à Zaria, de Boston à l'Ontario, de Bruxelles à Londres et même nos amis de l'Extrême-Orient géographique n'ont pas voulu manquer ce spectacle mortel. Cela a vraiment été une montagne russe du MAL personnifié - certains qui portent la soutane passent de la prière pour la grâce de Jéhovah Elohim pour les hommes et les femmes courageux et infatigables qui tiennent la forteresse chez eux et dans la diaspora chaotique à la demande pour les autres - et ces autres font partie de son troupeau - de pourrir dans les confins de leur détention et emprisonnement illégaux et immoraux. C'est vraiment les montagnes russes du MAL personnifié ! Et il semble qu'ils ne font que commencer... Mensonges, mensonges, mensonges, puis propagande anti-libération. Et maintenant, écoutez-les sur un autre tour de bavardage de l'assassinat de caractère puisqu'ils n'ont pas appris quoi que ce soit de toutes leurs tentatives précédentes - pas seulement sur MOI mais sur d'autres. Mais ce qui est gratifiant dans toute cette folie et ces relations illicites entre la trahison, la bêtise et la stupidité, la lâcheté et la méchanceté, c'est que la lutte du Southern Cameroons pour tracer sa propre COURSE reste une constante !
L'histoire ne ment jamais, surtout lorsque vous ne laissez pas les autres écrire la vôtre. Ceux d'entre vous qui pensent que les sacrifices pour notre peuple sont un moyen de danser le tango avec nos colonisateurs dans le but de s'enrichir ; ceux d'entre vous qui ont travaillé si dur pour se rapprocher de certains d'entre nous afin de pouvoir utiliser cette "proximité", non pas pour le bien commun de notre peuple mais pour leur propre valorisation et leur propre intérêt ; ceux d'entre vous qui ont transformé la souffrance de notre peuple en un aller simple vers vos comptes bancaires doivent savoir ceci aujourd'hui : la colère de l'HOMME est ciblée mais la colère de JE SUIS QUI JE SUIS est générationnelle - vous pouvez échapper à la première mais pas à la seconde. Mais avant qu'IL n'agisse, je viens pour vous ce week-end.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter