Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 26Article 610081

Actualités of Monday, 26 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Crise anglophone: Ayah Paul Abine tacle sévèrement Cabral Libii

Paul Ayah Abine, l'ex magistrat anglophone Paul Ayah Abine, l'ex magistrat anglophone

• Paul Ayah Abine invité sur Equinoxe Tv dimanche dernier

• Il trouve Cabral Libii inconstant dans ses propos sur la crise anglophone

• L'ex magistrat dénonce encore les proches du président Biya qui ont bloqué ses comptes et sa pension retraite



L'ex magistrat Paul Ayah Abine sur le plateau de Equinoxe Tv s'est prononcé sur l'évolution de la crise anglophone, sa situation fiancière bloquée par le régime et sur sa récente sortie de Cabral Libii pour une sortie de crise au NOSO.

L'anglophone n'a pas été tendre avec le président du PCRN qui selon lui souffle le froid et le chaud sur des thèmes très conséquents sur l'avenir de la République et qui ne maîtrise pas encore son projet politique.

En effet Cabral Libii a récemment fait une sortie pour demander un apaisement dans la crise en zone anglophones. Une sortie qui a fait rire Paul Ayah Abine, invité dans l'émission "La Vérité en Face". "L'honorable Cabral Libii a taxé les anglophones de terroristes et aujourd'hui c'est encore lui qui demande un apaisement ?", déclare-t-il sur un ton ironique relevant l'inconstance dans les propos du président du PCRN.

Dans l'émission, il a eu aussi à relever que ses comptes et sa pension retraite ont été bloqués par le gouvernement. Une situation qu'il a eu décrier l'an dernier. La situation perdure et il ne sait plus à quel saint se vouer.

Rejoignez notre newsletter!