Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552364

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: gazeti237.net

Crise à CAMWATER: ça va chauffer le 06 novembre, date anniversaire de l’accession de Biya au pouvoir

Ils menacent de faire grève le 06 novembre, date anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême.

La Synergie des syndicats des travailleurs opérant à la CAMWATER a adressé au Premier ministre, Chef du gouvernement, une pétition valant préavis de grève. En substance, ils demandent l’application des résolutions contenues dans le procès-verbal de concertation du 12 décembre 2019 et des solutions aux demandes additionnels introduites auprès du Ministre du Travail et de la sécurité sociale.

Ils demandent aussi, que toutes les retenues opérées sur les salaires des agents en violation du code du travail soient rétablies.

« Déclarons qu’en cas de non application de ces dernières, jusqu’au 05 novembre 2020, l’ensemble des travailleurs de la CAMWATER se verra obligé d’observer un arrêt de travail illimité à compter du 06 novembre 2020 » menacent les signataires de la correspondance envoyée au PM.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter