Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 19Article 567899

General News of Tuesday, 19 January 2021

Source: Cameroon Info

Criminalité: de la cocaïne, du cannabis et des armes blanches saisis à Nlongkak

Ladite opération a eu lieu le 15 janvier 2021.

Depuis des mois, les habitants du quartier Nlongkak, dans le 1er arrondissement de la ville de Yaoundé, se plaignent fréquemment de l’augmentation de l’insécurité dans leur quartier. De nombreuses agressions à mains armées ont notamment été signalées au lieu-dit Collège la Gaieté et ses environs. Par leurs actions, ces bandits de grand chemin, ont quasiment fait de cet endroit un no man’s land, où il ne fait pas bon de s’aventurer même dès les premiers signes du crépuscule. Fort heureusement, le 15 janvier 2021, les éléments de la brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont décidé de mener une opération coup de poing dans ce secteur, pour mettre fin aux agissements de ces brigands.

«Suite aux nombreux cas d'agressions à mains armées perpétrées au lieu-dit "Collège la Gaieté" et ses environs, la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a mené une opération coup de poing le 15 janvier 2021 à 5 heures. Le bilan de cette opération fait état de 10 individus interpellés dont le leader du groupe, 1sac et plusieurs filons de cannabis évalués à environ 7Kg, 10g de cocaïne et des armes blanches saisis. D’après les témoignages recueillis auprès des populations, ces suspects seraient auteurs de l'insécurité qui règne dans cette zone. La Gendarmerie Nationale en appelle ainsi à plus de collaboration de la part des populations», a indiqué la gendarmerie sur son compte Facebook certifié.

Depuis le passage des gendarmes dans cette artère du quartier Nlongkak, les habitants ont retrouvé un peu de sérénité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter