Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 19Article 556840

General News of Thursday, 19 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Crimes rituels: misérable fin de Mathieu Nzounkeu qui a sacrifié plus de 30 personnes pour l'argent

L'affaire a fait grand bruit en mars dernier au Cameroun. "C'est l'histoire d'un homme terriblement méchant qui a battu sa fortune toute sa vie dans le sang des autres et des siens à travers des sacrifices satanistes et de haute sorcellerie appelé au Cameroun " FAMLAH". Aujourd'hui, Mathieu Nzounkeu a payé le prix lourd de ces sacrifices par son assassinat. D'après les révélations de Patrice Nouma, c'est sa femme Alice Ndiptui qui l'a tué de ses mains et l'enterre sans la présence de ses enfants.

Mathieu Nzounkeu très craint à Bastos, est accusé de pratiquer le satanisme et la haute sorcellerie sur son entourage et les siens depuis une quarantaine d'années et fait également dans le trafic d'ossements humains.



Satanisme-Sorcellerie-Sacrifice: voici la liste des victimes de Mathieu Nzounkeu

Depuis des années, le père Mathieu Nzounkeu se sera spécialisé dans la disparition mystique des membres de son entourage aux travers des morts bizarres, soit par accident, courtes maladies, et autres. La finalité étant qu'une fois mort, ce dernier s'arrange à venir quelques jours plus tard extraire vos os dans la tombe pour les livrer aux personnalités de la République.

Propriétaire de plusieurs immeubles à Yaoundé et notamment au quartier Bastos, restaurant Challenge à l'avenue Kennedy et l'ancien CANTONAL Bastos revenue ISTANBUL pour ceux qui connaissent Yaoundé, ou il a également des restaurants et autres bâtis importants, il n'a cessé de détruire son entourage depuis une QUARANTAINE d'années pour assurer sa richesse.

Depuis quelques temps, des voix se sont élevées dans la famille pour dénoncer cet état de choses ayant constaté qu'il ne se passe pas un seul mois dans leur famille sans qu'un membre ne décède de la façon la plus bizarre et dramatique. C'est la même chose pour les employés de ce dernier qui décèdent tous de la même manière. À chaque fois, les différentes familles constatent la disparition des organes du défunt notamment l'ensemble des ossements humains.

Dans la famille de Mathieu Nzounkeu à Balengou, personne n'aura constaté qu'il était au centre de cette vaste activité sataniste depuis près de 40 ans jusqu'à ce qu'il y’a quelques années, l'on découvre une liste de ses victimes dans son bureau au quartier Bastos à Yaoundé. Parmi celles-ci, une liste énorme à l'instar de la liste ci-dessous.

Ceux qui ne sont pas morts sont soient fous, victimes de fibromes pour les femmes, manque de mariage, malades de VIH SIDA, de cancer, hémorroïdes,

Tout a donc été découvert. Mathieu Nzounkeu opère depuis 40 ans autour de lui avec l'aide de son neveu JOSEPH TCHATCHOUANG vivant à Bangangté et devenu entretemps lui aussi aveugle et l'épouse de Mathieu NZOUNKEU, la nommée NJIPTCHUE ALICE qui est ancienne d'église à l'église Évangélique de Vallee Nlongkak et qui monte des appâts pour piéger des jeunes hommes dans les hôtels qu'on retrouve morts sans organes quelques jours après.

Dans ce cercle sataniste, il y'a également le nommé DANIEL ZOKONG ami de longue date de Mathieu NZOUNKEU, il réside a côté de l'ambassade d'Italie a Bastos, il a la charge de découper les victimes fraîchement assassinées, prélever des organes tels le cœur, les reins, le foie, la langue des jeunes garçons et les utérus de jeunes filles.

Entre leurs propres enfants qu'ils ont déjà sacrifiés, l'entourage et les membres de la famille, le nombre donné froid au dos. Il est temps que ce cycle de satanisme s'arrête disent ceux qui ont réussi à s'exiler à l'étranger ou qui bénéficient des prières de puissants prêtres exorcistes dans le monde et qui continuent de se demander pourquoi avec tant de richesse aussi bien au Cameroun qu'à l'étranger, cet homme continue de faire couler le sang impunément et à se vautrer dans son commerce d'ossements humains.

Voici comme prévu la liste des gens qui ont été sacrifié par Mathieu Nzounkeu et ceux qui ont travaillé avec lui depuis plus de 40 ans

YAHEU JACQUES

FOTSO FABRICE ( 1er sang sacrifié)

NZOUNKEU DIDIER( 2eme sang enfant sacrifié)

TANKOUA JANTOU ( omnisport)

NAMPA MATHIEU

NGONGAN PAULINE ( 1ere femme sacrifié)

NOUBISSI ELIE ex cuisinier carrefour jabot

Immeuble avenue Kennedy 3 personnes connue MAGASIN ARMES ET MUNITIONS

LOTIN serveur amputer du pieds décéder alors que Alice était en possession de son alliance

WETE JEAN WATT ( chauffeur)

Madame SOP ( épouse chauffeur jean Daniel )

TCHAPDA BON MARCHE

TCHAPDA MOISE frère mort et sacrifié avec bible a la main

NJIONGANG MARIE (sœur)

TCHAKOUNTE NOE

TCHUIDJANG ROBERT

ENFANT (petit enfant Youha Odette)

DADOU (enfant Youha Henriette)

PANGO MARTIN

YOMBA JEAN ( TAMBOU)

SEUDJO EMILIENNE ( SA MERE SACRIFIER POUR L’OUVERTURE DU RESTAURANT A BASTOS)

TCHAMBA ( EXPERT COMPTABLE)

Madame TCHATCHOUANG ( épouse Tchachouang Joseph alias Zayou)

DOGMO MAURICE EMPUTER DU DOIGT

NGASSAM PAULINE

NGOUNOU FRANCOIS

AZAMBOU RICHARD (plombier )

MBARGA ( CHEF CUSINIER AMPUTER DE BRAS ET DU PIEDS

NGASSAM PAULINE ( belle-sœur )

Enfant de son propre chauffeur mort avec la complicité d'Alice.

Cette affaire est terrible, la suite des noms des acteurs crs crimes et victimes dans nos prochaines publications. IL est temps est que le procureur de la République ouvre une ENQUÊTE sur cette affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter