Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595855

Crime & Punishment of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Crimes rituels et viols: le tueur en série de Bandjoun arrêté

Le tueur de Bandjoun Le tueur de Bandjoun

Selon l'activiste Patrice Nouma, le tueur en série de Bandjoun, après avoir violé plusieurs jeunes enfants dont il a coupé les organes génitaux, a été arrêté ce jeudi à Nkolndongo.

'C'est ce monsieur qui tue les gens à Bandjoun et enlève leur sexe.
Il a été interpellé hier par les policiers de Nkolndongo et transféré à Bandjoun pour y répondre de ses actes. Son dernier crime était au mois de mars à Dja où il a tué un jeune et coupé tous ses organes génitaux', écrit Patrice Nouma.

Beaucoup de crimes passionnels et rituels ont été enregistrés au Cameroun ces dernières années. Plusieurs cas ont été publiés par la presse. L'année dernière, un enfant a été retrouvé mort à Bonapriso, dans un quartier chic de la cité économique.

Le corps sans vie du gamin dont l’âge varie entre deux et trois ans été retrouvé emballé dans un sachet plastique de couleur rouge. A coté du cadavre se trouvait un couteau et un drap.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter