Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521701

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Crimes rituels et sacrifice d'Ernest Obama: Nouma déshabille Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'affaire de Ernest Obama, au-delà de ses propos jugés déplacés, tribalistes et haineux, suscite la pitié et la colère des activistes camerounais. Patrice Nouma digère mal cette liberté que Amougou Belinga a de disposer de la vie de son entourage comme il veut.

Le PDG du groupe Anecdote impliqué dans plusieurs scandales financiers au Cameroun. Il faut rappeler que Amougou Belinga avait été acccusé de détournements de fonds à CAMPOST avec le ministre Atanga Nji. Il n'a jamais été convoqué ni fait un jour de garde à vue, reconnait l'ex-officier de l'armée.

"Amougou Belinga est un sataniste, un bandit, un criminel, un prisonnier en liberté qui abuse les citoyens, leurs biens et les insitutions de l'Etat (Justice, Police, Gendarmerie, armée etc.) avec la compicité de son époux Laurent Esso, un homosexuel de circonstance et accessoirement directeur général du centre commercial du ministère de la Justice", s'est offusqué Patrice Nouma.

L'ex officier assume ses déclarations et déclare que Amougou entretient une relation homosexuelle avec Laurent Esso, le ministre de la Justice, ce qui lui ouvre les ouvres de la Justice au Cameroun et il abuse d'ailleurs de l'appareil judiciaire de l'Etat.

Ernest Obama paye pour ses minutes qu'il a passé aux côtés de son PDG, lui qui consitue les yeux de Amougou dans tout ce qui est mafieux au Cameroun. L'affaire est aussi analysée sur le plan mystique par certains exprits. SAns retenue, Nouma a déclaré: "Je sais que Ernest Obama va mourrir, il va être assassiner parce qu'il sait beaucoup de choses. Il est lui même passé à la caisse. Ce sont les mêmes gens qui ont été défoncés. Retenez bien Nadine aussi va passer".

Marlène Emvoutou, proche de Ernest Obam a aussi mentionné son sacrifice dans un post où elle a fait sur lui pour exprimer sa sympathie. Elle dénonce la ronde maléfique des franc maçons et des éléments de la Rose croix autour de Ernest Obama.

Extrait des déclarations de Marlène Emvoutou
"Je t'ai toujours dit, mon frère ernest, on n'est pas l'ami d'un rosicrucien sans être sois même rosicrucien. Tu m'as dit que des francs-maçons t'ont approché pour te proposer de les rejoindre. Je t'ai dit ce que j'en pensais.

Dans tous les cas, dans les cercles mystiques et ésotériques, on est toujours obligé de sacrifier un être cher et de grande qualité pour monter en grande et acquérir du pouvoir ...

Je ne sais pas dans quelle merde, tu t'es fourré, mais quand j'ai été arrêtée, tu as déclaré que tu assumais l'amie que je suis pour toi. J'etais au debut de l'histoire, je sais d'où amougou Belinga t'a sorti pour te positionner là où tu te trouvais. Tu lui dois reconnaissance et respect toute ta vie . C'est un humain qui a ses defauts mais aussi beaucoup de qualités.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter