Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 08Article 504121

Opinions of Wednesday, 8 April 2020

Journaliste: David Eboutou

Crime rituel: une secte béninoise à l'origine de l'assassinat de l'enseignante

Dans la suite des enquêtes en cours à la brigade de gendarmerie de Mimboman, les parents du jeune meurtrier ont été relaxés alors que le petit frère du meurtrier âgé seulement de 10 ans a été également placé en garde à vue aux côtés de son grand frère, le diablotin qui est âgé de 17 ans.

De ce qui ressort, le petit bout d'homme âgé de 10 ans aurait entendu des bruits bizarres dans la chambre de son grand-frere,ce qui l'a sorti de son sommeil pour aller voir ce qui se passe. Une fois devant le couloir, il tombera nez à nez avec son grand frère qui semblait traîner quelque chose de très lourd emballé dans un drap au sol.Ce dernier fera signe à son petit frère de venir l'aider à transporter ce fardeau bizarre jusqu'au niveau du puits de la concession familiale au quartier Nkomo.

De l'exploitation du même diablotin,il en ressort qu'il est entré il y'a quelques jours en contact avec une secte béninoise à travers internet et il aurait reçu comme recommandation de tuer 02 personnes dans un délai de 15 jours auquel cas lui-même serait sacrifié.

Il avoue ainsi avoir entrepris de tuer ses parents lors de leur sommeil sauf que c'est pendant la soirée qu'il préméditait son acte que sa jeune répétitrice viendra pour les cours de répétitions. La pauvre ESTHER était donc arrivée ce soir là au mauvais endroit au mauvais moment d'où la suite que vous connaissez déjà.

Pour le moment,les enquêtes se poursuivent et le rapport du médecin légiste est attendu. Le petit assassin a promis faire d'autres révélations que nous publierons ici..

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter