Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 07Article 600736

Crime & Punishment of Monday, 7 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime passionnel: la copine du greffier écrouée à la prison de Nkongsamba

Elle était jusqu'ici hospitalisée dans le même établissement en raison des blessures graves Elle était jusqu'ici hospitalisée dans le même établissement en raison des blessures graves

• TEGAH Clarisse NAM a été écrouée à la prison principale de Nkongsamba pour meurtre

• Elle était jusqu'ici hospitalisée dans le même établissement en raison des blessures graves

• Aristide François NANGA a été froidement poignardé à mort par TEGAH Clarisse NAM


Mariée à un élément du BIR en service à Bamenda, TEGAH Clarisse NAM qui entretenait cette relation avec le défunt greffier Me NANGA Aristide François a été écrouée à la prison principale de Nkongsamba pour meurtre.

Selon nos confrère du site afrik-inform.com, elle était jusqu'ici hospitalisée dans le même établissement en raison des blessures graves contractées au cours de la violente dispute avec le défunt.

L’on apprend aussi que, informé de la situation, le sergent du BIR et père de ses deux enfants va accourir à son chevet à l'hôpital pour lui apporter son soutien financier et psychologique en se chargeant de régler toutes les factures.

En rappel, la scène macabre s'est déroulée le mardi 1er Juin 2021. Aristide François NANGA a été froidement poignardé à mort par sa copine qui est pourtant mariée à un autre homme, militaire de profession. La victime âgée de 32 ans était greffier au tribunal de première instance de Nkongsamba. Il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital régional de Nkongsamba.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter