Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592171

Crime & Punishment of Friday, 23 April 2021

Source: cameroun24.net

Crime passionnel: il tue sa femme et se livre à la gendarmerie

Le drame est survenu la semaine dernière à Bandjoun, dans la région de l'Ouest du Cameroun.

Le couple Fotso s'est déchiré la semaine dernière après seulement 6 mois de mariage. Alain qui semblait aimer Ariane au point de l'épouser malgré tout ce qui disait au quartier, l'a sévèrement bastonné la semaine dernière au point d'alerter le voisinage par les cris incessant de Ariane.

A l'arrivée des voisins, il va prendre fuite et Ariane sera urgemment transportée à l'hôpital de Bandjoun où elle va rendre l'âme.

Après quelques jours de cavale, le présumé meurtrier va finalement, le mercredi 21 avril, se livrer à la gendarmerie de Bandjoun où une enquête avait été ouverte.

L'arrestation du présumé meurtrier permettra enfin de faire la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique dans la ville et dont plusieurs versions émergent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter