Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 10Article 601318

General News of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime passionnel à Toussi: il tue sa maîtresse et se donne la mort

La femme de Boniface La femme de Boniface

•Les corps des deux amants ont été retrouvés dans une chambre.

•L'homme avait 45 ans et la maitresse 20 ans de moins.

•L'homme était marié.


Macabre! C'est en tout cas comment on peut qualifier la découverte par les habitants du village de Toussi, dans le groupement Bamendjinda à Mbouda. Une matinée qui s'annonçait radieuse s'est transformée en un cauchemar par la découverte de deux amants morts dans une chambre hier mercredi 9 juin. Un cauchemar surtout pour la femme et les enfants de l'homme marié inconsolables depuis la découverte.

Selo nos informations, l'homme connu sous le nom de Boniface, entretenait une relation avec sa maitresse Rosy depuis plusieurs années. Boniface, malgré qu'il soit marié, soupçonnait sa dulcinée d'entretenir une autre relation. Voilà donc l'origine de la dispute qui a selon les premiers éléments d'analyse des faits, conduit à la violente dispute entre les deux; dispute qui s'est soldée par le décès de Rosy.

Pris de peur par les conséquences de ses actes, Boniface a décidé de se donner la mort.

'L'état des corps montre à suffisance le degré de la brutalité de la querelle avant la mort des deux personnes à qui leur entourage prête une liaison sentimentale. C'est avec le retour de la veuve du défunt, absente depuis vendredi dernier que cette découverte macabre sera faite.
Les enquêtes sont ouvertes par la compagnie de gendarmerie de Mbouda pour élucider les causes de cette tragédie', nous apprend une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter